Navigation Menu+

Un look fashion à la plage

Quand l’heure de vacances sonne, le soleil nous attend à la plage mais quelle tenue sera adaptée pendant le séjour à part le maillot ? Tout est permis, seulement, il faut rechercher ce qui donne un look fashion, à la mode. Pour avoir ce look fashion pour la plage, certaines optent pour les styles des stars qui mettent des robes légères à l’imprimé tropical. Longues ou courtes, peu importe, il faut qu’elles permettent de balader sur le sable chaud. Et ce qui est le plus fashion et à la mode actuelle est le mini-short.

Lunettes et chapeaux : les accessoires indispensables

 

Tout le monde sait que le soleil peut endommager la peau nécessitant ainsi l’application d’un écran solaire sur toutes les parties du corps exposées au soleil. Mais pour optimiser la protection et avoir un look fashion, il serait mieux de porter des lunettes de soleil et des chapeaux que ce soit pour les enfants tout comme pour les adultes. Ces deux éléments sont devenus des accessoires indispensables de vacances qui offrent plus de fashion.
Toutefois, il faut savoir choisir les lunettes de soleil adapté pour vous et surtout pour vos enfants. En effet, l’opticien peut vous aider à faire le choix tout en sachant qu’il existe aujourd’hui des lunettes fantaisies avec des couleurs gaies (rose, vert, à pois ou à rayures) et un coté ludique pour garder votre look fashion. Ces lunettes protègent les yeux des rayons ultraviolets et aussi des poussières des grains de sables qui irritent. Avec ces lunettes, il ne faut jamais oublier de mettre un chapeau à large bord qui n’en manque pas des nouvelles créations à la mode.

Le mini short, fashion à souhait

fashion.jpg

S’il y a une tenue de plage qui est toujours d’actualité et qui est un fashion à souhait, c’est le mini-short. En jean, de taille haute voire vintage, le short déchiré ou bien coupé est très tendance sur la plage avec des bracelets et ongles flashy. Il est porté le plus souvent avec un t-shirt imprimé ou une chemise en jean mais comme au bord de la mer, il fait toujours chaud ou presque, porter un mini-short seul au-dessus du bikini est aussi un autre fashion de plage.