Navigation Menu+

Le bon sac à main pour la bonne occasion

Le sac à main tendance se décline sous différents styles et ne s’attarde pas à embellir la présentation de ses porteurs. Pochette grand modèle, cartables, sacs bandoulières, besace et sacs à main ne sont que des exemples de modèles de sac à porter. Le choix se fait, bien évidemment, selon l’occasion.

Le sac à main pour sortir

sac-a-main.jpg

Pour se rendre très belle à une soirée, l’idéal est de porter des pochettes glamour, dont la couleur rime avec celle de la tenue et des accessoires. Le coloris vif reste indémodable. Mais vous pouvez aussi porter un sac à main noir ou blanc pour rester à la fois chic et classe. Destiné à accueillir tous les accessoires essentiels lors d’une soirée, comme le téléphone et le rouge à lèvres, votre sac à main doit avoir une taille moyenne. Pour un portage facile tout en restant dans la ligne tendance, vous pouvez opter pour les modèles bandoulière. Pour vous faire remarquer lors d’un évènement chic, privilégiez les sacs à main classes et à styles sortant de l’ordinaire.

Le sac à main pour aller travailler

accessoires-de-bureau.jpg

Le sac à main pour les travailleurs se démarque par sa grande taille, sachant qu’il sert à insérer tous les accessoires de bureau et de mode, pour ne citer que les stylos, foulards, lunettes et blocs-notes. Selon les préférences et la tenue, le style d’un sac à main pour working girl ne doit pas être négligé. La couleur doit aller de pair avec le look général de son porteur. Avec un budget serré, il vous est conseillé de miser sur les sacs à couleur sobre, comme le noir et le blanc, qui peuvent aller de pair avec tout type de tenue pour aller travailler. Mais, sachez qu’il n’y a rien de mieux que de changer le sac à main avec la tenue pour rester glamour même au travail.