Navigation Menu+

Faire son shopping mode à Londres

Londres est reconnu comme le temple de shopping et de mode pour homme et femme à prix abordable, l’endroit idéal pour les dernières tendances mode. Il est la meilleure ville d ‘Europe la plus fantastique pour un séjour shopping avec un embarras de choix sur les plats gastronomiques exotiques. Visiter les grands magasins de Londres partant des grands luxes aux friperies, c’est une ville qui répond à toutes nos attentes et nos envies d’achat.  

Les grands magasins de Londres

shopping.jpg

Au centre ville de Londres se trouve une multitude de rues et quartiers commerçants adaptés pour les adeptes de mode  avec des stocks renouvelés de temps en temps et des pièces sortant des derniers défilés  créateurs. Il est mieux de citer quelques rues et quartiers abritant des grands magasins de shopping connus comme Oxford street où se situe les deux plus grands magasins de Primark, le Topshop qui sont spécialisées dans une large gamme de vêtements et accessoires des célébrités à bas prix, le forever-21 qui vend la marque des prêts à porter américaine, la meilleure galerie marchande Selfridge & Co, et le magasin-phare de Marks & Spencer qui vend du prêt-à-porter à la nourriture haut de gamme.
Pour dénicher des articles de mode et de linge maison à des prix plus que raisonnables, TKmakk vous attend à Charing cross. Pour les marques japonaises à petits prix, vous pouvez visiter Uniqlo, et pour faire du shopping sur les pièces tendance et haute en couleur, H&M est là à Oxford Circus avec un espace détente et 80 cabines d’essayage. En plus de ces magasins, il y a aussi Westfield Stratford City, River Island et Dorothy Perkins et Burton sans oublier les magasins qui couronnent les rues Regent street et Carnaby street.

Londres, c’est aussi le paradis du shopping vintage

shopping-vintage.jpg

Londres est l’endroit idéal pour faire le shopping vintage avec les jeunes créateurs innovants et audacieux qui se rassemblent à Brick lane. Pour les amateurs vintage, Hunky Dory est la pour vous satisfaire avec des sacs colorés et chapeaux design qui vont avec les vestes et vêtements flashy. Hunky Dory est très reconnu à Londres comme étant le paradis du vintage même si ce n’est qu’une petite boutique.